Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
3 février 2013

Album automne - page 4

Ce soir je vous propose une nouvelle page de cet album.... allez pour vous remettre dans l'ambiance je vous donne le lien vers ma galerie photo qui reprend les 3 premières pages ... " ALBUM AUTOMNE"

Comme les précédentes ces photos on été prises lors d'une petite balade en famille autour du plan d'eau de mon village  où il fait bon flâner

 

DSC00253

Matèriel : Gabarit Rio, Papier Damascus Green, Tampon azza forêt, encre feu, encreur azza marron, figurine dentelle fôret

Gros plan sur la déco

DSC00257

Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos et une déco sobre et réussie !
D
Et on continue notre balade automnale à travers cette série de très belles pages aux couleurs chaudes !!! Bravo !!!
S
De jolies découpes, j'aime beaucoup ! Christelle
D
Très jolie réalisation...
V
Magnifique !!!!
Publicité
Publicité