Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
7 février 2013

Parc de Triviers - immenses séquoias

Histoire de changer un petit peu je vous montre une réalisation avec une photo unique. La photo a été prise cette automne dans le parc du Triviers à Challes les eaux.

 

DSC00194

Matèriel utilisé : Gabarit Ellipse, encre azza vert, figurine bois barrière, décor de page, figurines dentelles oiseaux, encre azza marron

Gros plan sur la déco

DSC00197

DSC00201

 

Essentiellement j'ai mise sur un travail à la craie, une petite scenette vient s'inviter sobrement sur ma page avec évidemment une petite barrière ;)

Bon scrap !

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est absolument magnifique ta page, bravo !!!
S
Du tres joli travail a l'encre. Bravo pour cette page qui m'enchante. Tres bon week-end.
R
Un travail à la craie magistralement exécuté, c'est superbe!
S
Que c'est beau, j'adore !!! Christelle
K
Magnifique, très joli travail d'encre !<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité