Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
20 février 2013

Album automne - page 5

Pas de monotonie dans mes réalisations, après avoir fait une page avec des roses, une autre sur l'oasis de Fint me voici de retour avec mon album automne.... Aujourd'hui c'est une page avec une dominance d'ocre que je vous propose de découvrir.

 

DSC00259

Matèriel : Gabarit Rio, Papier Damascus Green, encreur azza feu, figurine en bois volupte

Gros plan sur la déco

DSC00261

Une déco simple complète donc cette page. J'aime beaucoup le couleur des feuilles des arbres donc je ne voulais pas en faire trop côté déco pour garder que l'essentiel .... les photos

 

Je vous redonne les liens vers les premiers articles sur cet album :

Album Automone page 1 : cliquer ICI

Album Automone page 2 : cliquer ICI

Album Automne page 3 : cliquer ICI

Album Automne page 4 : cliquer ICI

 

Bonne visite

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page comme toujours bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Une très jolie page !!
M
C'est un vrai bon moment de se promener dans tes pages !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
C
c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques une très belle page en tous les cas
C
Superbes pages !!! Une belle réussite : Bravo
Publicité
Publicité