Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
27 février 2013

Page unique - Photo carte postale

J'ai pris cette photo lors d'une petite halte dans un restaurant en Grèce.

J'ai beaucoup aimé le rendu de cette chaise laissé là au bord d'un quai dans le port d'une petite île dans le sud du Péloponèse.

DSC09628

 

Matèriel : Sable bleu, figurine cadre carré, encre azza azur, encre azza gris, figurine dentelle azza splatch, photo unique

 

Gros plan sur les figurines dentelles "palmes"

DSC09629

 

Merci à toutes pour votre fidélité et vos messages

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une photo originale pour cette jolie page.
F
Une superbe page !!
D
Quelle bonne idée cette photo et ta mise en page est superbe!
L
J'adore ces photos originales et insolites! La présentation est très réussie et je m'en inspirerai peut être pour scraper la chaise cassée que je viens de prendre en photo à Genève.
D
Quelle photo originale et ta page est magnifique !!! Bravo !!!
Publicité
Publicité