Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
10 décembre 2007

Création de mon blog de scrap

bonjour1

Histoire de ne pas m'y perdre et pour avoir un souvenir pour plus tard,
j'ai décidé de mettre en place de petit blog.
Le scrap je connais ce loisir créatif depuis longtemps mais sans vraiment avoir fait le premier pas.
L'occasion c'est présentée le week-end dernier à l'occasion d'une manifestation organisée pour le téléthon ... une animatrice de la maison Azza avait un petit stand ... que de merveille .... du coup cela m'a vraiment donné envie de me lancer et vous savez ce que c'est on a tous de grandes piles de photos à classer ;)
A demain pour la mise en ligne de ma première page

Publicité
Commentaires
P
magnifique surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, j'espère qui sait un jour on se rencontrera. A bientôt fanny
L
Longue vie à ton blog Kanaille !
Publicité
Publicité