Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
21 octobre 2008

Doux coeur tyrol

J'ai eu l'occasion de croiser au hasard de mes virées sur le net cette grille
"
Doux           coeur tyrol" de Tournicoton.
Alors profitant d'un "trou" dans mon planning de brodeuse je me suis lancée dans la réalisation de celle-ci.

Ce modèle est très rapide à broder car de petite taille.

coeur_tournicoton_3

J'ai brodé ce modèle sur une toile en lin à carreau (blanc et ficelle).
Pour le fil un dégradé : Entre ciel est Terre de chez Jenny

coeur_tournicoton_1

Il ne me reste plus qu'a passer au stade "finition"

Publicité
Commentaires
Z
Il est tout mimi ce coeur et l'association de ces 2 couleurs est superbe...J'aime beaucoup ! Bonne journée !
K
Super , les couleurs sont magnifique
M
ce beau fil était l'idéal pour broder ce joli motif coeur et quelle belle toile !une très belle harmonie de couleurs !<br /> Bises de Malélé
N
superbe. J'ai hâte de voir comment tu vas le finir.
C
Il est charmant ce petit coeur, et la teinte du fil superbe! bravo
Publicité
Publicité