Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
4 novembre 2008

On continue ce SAL ... Voici le 5ème objectif que

On continue ce SAL ...

Voici le 5ème objectif que l'on doit broder il s'agit  :


"1 RENNES "


Et oui on reste dans l'univers des animaux ;) ainsi le père Noël sera bien équipé

Bonnes petites croix à toutes

**********************************************************

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
S
COUCOU MON AMIE<br /> <br /> je t'invite sur mon projet qui vient de se realiser enfin!! mon forum "la passion des petites croix" il y regne convivialité, amitié, rire, echanges, cadeaux, partager sa ^passion ect... tu es la bienvenue toi et tes amies brodeuse, j'espere de tout coeur te voir pour mieux se connaitre et partager nos passions<br /> <br /> bisous<br /> http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php
Publicité
Publicité