Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
10 novembre 2008

Sampler Africain

blk_automne_ff1

Un joli soleil éclair d'une lumière douce le ciel savoyard en ce début de semaine  ce qui est fort agréable je trouve mais cela va t'il durer ?

Côté broderie je vous fais partager mon avancer sur ma toile d'Isabelle Vautier "Sampler africain".
Ma toile ne manque pas d'originalité avec ce fil mais que voulez-vous ... c'est plus fort que moi je peux pas rester trop classique longtemps

sampler_africain_3a

Publicité
Commentaires
C
il est très sympa, bonne continuation dessus
C
toujours aussi beau
Publicité
Publicité