Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
14 novembre 2008

Coussin "souvenir"

blinkie14

ma broderie envoyée à camelea dans le cadre de notre premier échange est bien arrivée à bon port.
Pendant 1 an et tous les 2 mois nous allons, toutes les 2 échanger des petits cadeaux.
Notre NSP débute officiellement ce mois de novembre.

Pour ce premier envoi j'ai opté pour une broderie trouvée sur le site de penty de val .... un petit modèle free que j'ai de suite beaucoup aimé.

nsp_camalea_nov2008

Camelea affectionne le bleu ....moi aussi ce qui tombe bien :D .... j'ai brodé ce petit coussin avec un fil DMC dégradé en 1fil/1fil. j'ai placé un bouton en forme de coeur avec une édelweiss au centre de ma broderie.
Un petit ruban, du tissu bleu au dos et mon petit coussin est né.

nsp_camalea_nov2008_bis


Il est beau ce modèle vous ne trouvez pas ?
J'ai joint des petits cadeaux dans mon enveloppe ....
petits cadeaux qui ont l'air d'avoir plu à sa destinataire

Ce petit lot comprenait :

- un galon
- un morceau de tissu bleu
- de la viseline
- 2 fils DMC
- 4 petits charms

cadeaux_camelea


Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très mignon
G
très mignon ce p'tit coussin
P
MERCI D'AVOIR REALISE DANS UN BLEU SI JOLI MA PETITE GRILLE...BRAVO...JE L'AI ENFIN MISE SUR MON BLOG...PARDON POUR LE RETARD...A BIENTOT...VALERIE...
T
C'est très joli, j'aime beaucoup, très élégant!
C
Très très chouette, en effet!
Publicité
Publicité