Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
24 janvier 2009

Casier d'imprimerie

BJLRN5


Je m'amuse toujours autant avec mon casier et mes petites cases à remplir.
Sur l'idée de puzzle je continue à broder mes petits coupons pour cette première ligne.

Souvenez-vous, la dernière fois je vous présentant une case présentant
une moitié de sapin et 2 fils partant d'une des branches de cette arbre.

En fait ces fils sont des câbles ....
des câbles électrique et que trouve t-on accroché à ces câbles ?

Et oui des ...

casier___les__oeufs

... télécabines.

Ce petit motif est un petit morceau d'une grille proposée
par Corinne Lacroix dans l'Agenda 2009 de chez Mango Pratique


En fait c'est la suite du sapin ;)

casier_complet

Et le suivait ça sera ....

A non à vous de deviner je ne dirais rien .... même sous la torture :)

Publicité
Commentaires
F
Roh, c'est super joli !!! Il me tarde trop de voir la suite !!! Bisous et bon week-end XXX
C
oh quelle bonne idée, c'est super original, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous et bonne soirée,
T
Une bonne idée! ça change du traditionnel abécédaire. J'aime beaucoup.
B
Très mignons ces motifs!!!<br /> Bises
M
La logique voudrait que ce soit la montagne mais ... En tout cas, très original ce casier !
Publicité
Publicité