Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
14 décembre 2007

Album Tunisie : Seul sur le sable ....

Et non, pas les pieds dans l'eau mais dans le sable.
Du haut de sa colline il regarde l'horizon pour mieux contempler le paysage qui s'offre à lui (c'est beau hein !!noel_002 )

seul_sur_le_sable

Je continue à prendre mes marques avec ce gabarit ronds/ovales.
Sur cette page j'ai découpé dans 3 photos les 2 formes. 2 autres photos terminent la mise en place des photos.
Comme les précédentes pages, j'ai fait une bordure en utilisant un stylo peinture de couleur opaque rose saumon pointe large pour la bordure extérieure et pour  compléter le cadre, j'ai souligné avec un stylo à pointe fine blanc les coins.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité