Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
17 décembre 2007

Album Tunisie : Tamerza

Tamerza, est une oasis de montagne située au sud-ouest de la Tunisie. Juchées, sur les cimes des montagnes, au bout d'un univers minéral émaillé de quelques marabouts et de rares palmiers, les oasis de la région offrent des décors superbes.

 

tamerza

 

Comme je l'indique sur ma page, c'est un petit moment de détente pour les enfants. Une fois n'est pas coutume pour mes premiers pas, je continue à utiliser et me familiariser avec le gabarit Duo ronds et ovales. Petite fantaisie j'ai découpé en tenant compte du personnage la photo en bas à droite.
Pour la bordure et l'écriture j'ai utilisé un stylo à pointe fine blanc.
 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page!!!!!!!
M
Je crois que c'est ma préférée de l'album : le détourage est sympa et le cadre écriture rassemble bien toutes les photos.
Publicité
Publicité