Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
18 décembre 2007

Album Tunisie : Une passe au sud de Sened

Les paysages Tunisiens sont surprenant, après avoir traversé un petit village, traversé une plaine aride, on arrive sur cette passe .... chose surprenante. Cette passe est tellement étroite que le 4x4 a juste la place de passer. La roche couleur marron-orangé est un superbe. Un décor surprenant et inoubliable.

passe_au_sud_de_sened

Gros plan sur les 4x4 qui passent cette passe. Côté montage, je continue à me familiariser avec le duo gabarit rond/ovale. Mon papier de fond toujours de couleur bordeaux est toujours parfait pour la mise en valeur des photos.
J'ai écrit un petit texte souvenir à l'aide d'un stylo à peinte fine doré en utilisant les bordures des photos. Grâce à une perforatrice en forme de fleur, j'ai fait au pochoir 3 fleurs pour agrémenter la page. Un cadre fin avec ce même stylo termine la mise en page.
C'est tout pour cette page ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité