Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
20 décembre 2007

Décembre 2007 - La féclaz

La neige est là, et le soleil au rendez-vous .... temps idéal pour aller en montagne prendre un bon bol d'air.
Donc dimanche dernier, direction "La Féclaz".
Voici donc la page que j'ai réalisé pendant mon cours de pas à pas

la_f_claz

Toujours à l'aide de mon gabarit ronds/ovales je tente la méthode Spirelet. Cette méthode qui porte le nom de la créatrice, consiste à utiliser un rond ou un ovale mais en ne découpant pas entièrement la forme ; en effet on laisse des "pointes" à chaque extrémité.
Pour compléter ma page, j'ai collé une bande de feuille "araignée blanc". Mon cadre est fait avec un stylo peinture blanc et le titre avec un stylo gelly blanc fin blanc également.

Publicité
Commentaires
S
Le spirlet est une forme tellement sympa quand on a des photos que l'on ne veut pas couper !!<br /> continue comme ça !!<br /> Et tu as raison le gabarit rond et ovale est très complet c'est ma bible et ma boué de sauvetage quand je suis en manque d'inspiration à bientôt
L
Cette page est très fraiche, tu aurais pu de permettre des petites perfos " flocons de neige" par ci par là, ça donne encore plus de lumière et de vie à ta page !!<br /> Bravo et bonne aventure avec le scrap<br /> ladyforever
S
superbe ma petite Kanaille! j'aime bcp!<br /> continue!!!!
Publicité
Publicité