Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
21 décembre 2007

Album Tunisie : Ile de Kerkennah

 C'est une île de pêcheurs située environ à 400 km de la capitale. Pour y accéder, il y a une traversée d'une heure en ferry . L'endroit est calme, reposant. Les habitants sont très accueillants, très simples.

kerkennah_3

En fait ce n'est pas 1 page mais 2 .... sur le dessus une page transparente sur laquelle j'ai noté le titre et fait une bordure avec un stylo indélébile noir.
Les 3 photos sélectionnées sont elles, collées sur une page crème.
J'ai utilisé le gabarit ronds/ovales.

Petite fantaisie sur la découpe de la photo en bas à gauche (je trouvais dommage de couper cette petite maison). Je me suis aussi essayé sur cette page à la craie pour décorer le fond de la page.
Ce fond étant délimité par une bordure réalisée avec un stylo peinture couleur chocolat pointe large.

kerkennah_1          kerkennah_2


 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, cette page transparente, ça met un peu de fantaisie dans la découverte progressive de ce bel album.
Publicité
Publicité