Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
18 janvier 2008

Sortie de la passe au sud de Sened

C'était vraiment un endroit magique, suprenant et comme sortie de nullepart.

au_sud_de_sened

Toujours dans un souci d'harmonie, j'ai collé sur ma page bordeau 4 photos. Le gabarit  "duo ronds/ovales" à été nécessaire. 
Côté inspiration j'ai tiré l'idée de cette page sur le  livre "scrapbooking - Les voyages" de chez  Azza.
Toutefois, j'ai apporté ma petite touche personnelle ... les 2 cadres ont été faits à l'aide de 2 stylos (un doré mine moyenne et un gelly blanc pointe fine). 
A l'aide de la craie rouge écarlate, j'ai foncé le carré d'en haut ce qui colle du relief à ma réalisation.
 

Publicité
Commentaires
K
magnifique ta page bravo tu bosses bien biz
Publicité
Publicité