Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
19 janvier 2008

Escale dans la médina d'Hammamet

Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers,
Hammamet est aussi connu pour ses plages de sable fin et ses centres de thermalisme.

Sa médina est judicieusement préservée avec ses murailles encore intactes,
ses ruelles, son souk et sa Kasbah du XVème siècle.


Hammamet

Petite photo prise dans la médina ... j'aime bien cette photo,
ils ont l'air si heureux, on voit qu'ils partagent un bon moment ensemble.

Côté montage j'ai utilisé le gabarit "Duo Spirale".
Sur la spirale de fond j'ai noté le texte que vous pouvez découvrir au dessus de cette photo.

Mon cadre est fait lui aussi avec le bord de ce gabarit.
J'ai utilisé un gelly blanc pour mon texte et le cadre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité