Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
2 mars 2008

Février 2008 - Bonneval sur Arc

Bonjour :)

Encore une nouvelle page réalisée avec les photos prises lors de mes vacances à Bonneval Sur Arc et encore un montage avec des pages N&B.

bonneval_2_copier

Sur une page de 30x30 de couleur noire, j'ai positionné 3 photos.
L'une d'elle est découpée dans le gabarit "ronds/ovales".
Du papier murier vient faire le contour des 2 photos principales.
A l'aide d'un gelly blanc j'ai réalisé mon cadre.

Page simple mais avec un bon rendu ... qu'en pensez-vous ?


Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page elle est très belle
E
Salut !!!<br /> <br /> Je prends enfin le temps de te rendre une petite visite.<br /> Félicitations pour tes pages de scrap. C'est très beau. Figures toi que je viens de commencer à acheter du matériel pour me lancer également dans ce scrap européen. Mais çà va être dur de me lancer je pense. Et j'ai l'intention justement de te contacter pour des petits conseils.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité
Publicité