Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
26 février 2008

Février 2008 - Bonneval sur Arc

Comme je vous le disais me voici de retour de vacances. Le temps de vider mon appareil et avant pour ma première page de scrap pour immortaliser cette semaine au ski à Bonneval sur arc

scrap_page_enti_re

Sur une page crème j'ai positionné 5 photos.
Certaines ont été découpées dans le gabarit duo parchemin.
J'ai mis en valeur une photo sur du papier noir qui est placé lui également sur du papier gris.
Quelques petits trous permettent de faire passer un morceau de bolduc argenté.
Le contour est réalisé avec un crayon craie noir que j'ai estompé avec un coton tige

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité