Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
14 octobre 2008

Calendrier de mes petites croix

poup_e

Je prends un moment pour me faire un petit calendrier avec tous mes projets actuels et à venir.
Cela fait pas mal de choses mais j'aime travailler sur plusieurs projets en même temps .... ainsi je ne m'ennuie pas



Egypte mystèrieuse : Isabelle Vautier : SAL 
Les 10 commandements de Pique et Pique : SAL
Le père Noël est passé  de Petits points  : SAL
Sampler africain d'Isabelle vautier : SAL

Les anges (free) : SAL
Bonjour de Mariska
Etoile de Noël de C mon monde

**************************

NSP avec Camalea : de nov 2008 à nov 2009 (1 broderie tous les 2 mois)
NSP avec Lucienne50 : de déc. 2008 à déc. 2009 (1 broderie tous les 2 mois)
NSP avec Melofee :  de déc. 2008 à déc. 2009 (1 broderie tous les 2 mois)

**************************

Casier d'imprimeur - début janvier 2009 : SAL
Marquoir Les ciseaux d'isabelle Vautier - début le 14/02/09 : SAL


C'est évidemment les grandes lignes .... les projets avec des dates fixes.

Là dessus vous pouvez compter sur moi pour rajouter quelques petites croix et pages de scrap

grosbecschats





Publicité
Commentaires
E
Oh là là te voilà bien occupée et quelle organisation. Bon courage.<br /> Bisous
Z
Je croyais que j'étais occupé :-))), ça travail fort dans ton coins :-)). <br /> Je me suis promené sur ton blog et il est magnifique tu fais des choses magnifiques. <br /> <br /> Tourlou et bonne semaine. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Publicité