Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
7 janvier 2009

Abécédaire Antique

BJLRN5

Mon abécédaire à bien avancé, je suis contente j'ai pû recoller au wagon de ce sal ....au moins un c'est déjà ça :))))
Ce 3ème objectif était de broder 1 seule lettre, mais quelle lettre ! assez grande et complexe, elle m'a donné du fil à retordre mais j'en suis arrivée à bout

Voici une première photo, un petit gros plan

ab_c_daire_antique_gros_plan

et maintenant une vue d'ensemble

ab_cadaire_antique_entier

Cette toile est loin d'être terminée mais je suis pleinement satisfaite de mon choix de couleur

Publicité
Commentaires
C
Le choix des couleurs est super !!! et le résultat magnifique. Même si cette lettre t'a donné du fil à retordre, ça valait le coup !!!
F
Ben dis donc, Fanny, cette toile promet d'être superbe. J'adore tes couleurs, moi aussi !!! Bravo !!! Bises XXX
C
Tu peux! Ces coloris sont ravissants! <br /> Bises
Publicité
Publicité