Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
19 janvier 2009

Casier d'imprimerie

AutomneLundi


J'espère que vous allez toutes et tous bien ; un nouvelle semaine commence sous la grisaille et le froid brrrrr
Un temps à broder quoi !

Voici une nouvelle avancée pour mon casier...
J'ai une petite idée concernant le rendu de cette 2ème ligne de mon casier mais .... à vous de devinez si vous le souhaitez ...

sapin_en_hiver

Ce petit sapin est un petit morceau d'une grille proposée par Corinne Lacroix dans l'Agenda 2009 de chez Mango Pratique

Et une petite photo d'ensemble :

casier_entier_version_2


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est superbe. Bravo<br /> Bises
F
Mais c'est que tu vas vachement vite a broder tout ceci, très joli, moi je serais bien incapable dans faire autant.
Z
Ton casier va être une merveille ! Bon courage pour la suite !
C
c'est chouette... Cette ligne sera peut-être liée avec la montagne, la neige et pourquoi pas noël !!!<br /> Bisous
S
je suis admirative devant tant d'idée !!!<br /> <br /> bravo c'est splendide !
Publicité
Publicité