Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
23 avril 2009

Scrap : Les fuschias

Hello,

Me voici à nouveau la tête dans le scrap ... après un grand moment de côté et une belle pile de photo qui n'attendent que moi me voici à nouveau le nez dans la craie, les gabarits .....

Je me lance dans la réalisation d'un album spécial fleurs.

Le défi mettre 1 seule photo par page et miser sur le décor de page. En parallèle un petit texte en rapport avec cette fleur.

Pour commencer voici une photo de mon fuchsia ....

P1060690


Réalisation de la page :
- du papier murier rose
- un gelly rose
- de la craie rose
- des figurines dentelles

Publicité
Commentaires
K
extra c'est très frais belle page
C
Une très belle page
M
Très belle page, très romantique.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
B
Superbe!!!<br /> Bises
C
tres jolie page<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité