Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
5 mai 2009

Scrap : Parcours de santé

Bonjour,

Voici une nouvelle page de scrap.
Ces photos ont été prises lors d'une sortie dans un parcours de santé


P1060783


J'ai découpé  2 photos à l'aide d'un gabarit rond.
Côté déco de page, de la craie, des tampons carrés, des tampons feuilles et des feutres

Je me suis inspirée d'une page sortie sur le dernier numéro de la Scrap & moi

Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe page quel beau travail de craie bra vo.Moi je viens de commencer des ateliers azza même si je scrappe depuis un certain temps début novembre je vai à un atlier craie d'ailleurs
M
c'est une superbe page quel beau travail de craie bra vo.Moi je viens de commencer des ateliers azza même si je scrappe depuis un certain temps début novembre je vai à un atlier craie d'ailleurs
M
c'est une superbe page quel beau travail de craie bra vo.Moi je viens de commencer des ateliers azza même si je scrappe depuis un certain temps début novembre je vai à un atlier craie d'ailleurs
M
c'est une superbe page quel beau travail de craie bra vo.Moi je viens de commencer des ateliers azza même si je scrappe depuis un certain temps début novembre je vai à un atlier craie d'ailleurs
A
Sympa ta page!!<br /> Bizz
Publicité
Publicité