Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
3 octobre 2010

Coucher de soleil en sardaigne

Je continue la réalisation de mon album souvenir sur notre séjour en Sardaigne. Les couchers de soleil étaient superbes sur cette île, vous découvrirez régulièrement des pages avec ce type de photo.
Je vous propose aujourd'hui de découvrir la première de la série 'coucher de soleil'


DSC01687


Sur une page noire, j'ai réalisé un montage avec le gabarit 4x4 avec 3 photos. du sable est venu complété mes photos et en décor j'ai placé du rafia et des figurines soleil

bonwe

Publicité
Commentaires
Z
Y a pas, le scrap met vraiment en valeur les photos et c'est une autre manière de repartir en vacances !<br /> Bon dimanche !
Publicité
Publicité