Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
11 novembre 2012

Grèce 2011 - Pose photo

Le temps gris de ce week end est propice au scrap .... du coup j'ai sortie tout le matèriel et sur un modèle proposé sur le forum de scrap (le thème travail autour de la craie) je me lancer dans la réalisation de cette page.

 

Matèriel : gabarit duo vitrail -Craie azza vert - Craie azza Noir & Blanc - Figurines frises Maison - encre pour tampons ardoise - gabarit décors Duo Végétal

DSC09622

Pour commencer j'ai découpé ma photo ainsi q'un papier blanc à la forme de mon gabarit.
 Une fois tout cela en place, j'ai commencé mon décor en travaillant avec la craie. En premier un gris clair, ensuite le noir et pour finir du vert.

Mon papier blanc est encré avec l'encre ardoise et les figurines travaillées également avec les encreurs.

Les arbres sont encrés avec un dégradés de vert et collés sur ma page

DSC09620

 

Une page rapide à réaliser mais un style que j'aime beaucoup car c'est très sombre... merci Floscrap pour ce modèle !

Publicité
Commentaires
B
une très chouette compo... pour une photo unique...!!! des nuances de couleurs très appropriées... du beau travail...!!!
D
C'est superbe ... avec une déco toute en subtilité !!! Bravo !!!
S
Magnifique ta page beaucoup de précision dans ta réalisation donne un travail soigné bravo Tu va avoir des lift de ta page c'est sur ..bisous
D
Elle est magnifique cette page!
C
Une réalisation très réussie !
Publicité
Publicité