Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
7 octobre 2012

Grèce 2011 - La grande bleue

Aujourd'hui je vous propose de voir la vie en bleue avec cette page.

 

DSC08831

A l'aide du gabarit Flacon j'ai découpé mes photos. En déco quelques petits oiseaux et un "laché" de cerfs volants.

Réalisés avec de l'encre certains sont réalisés directement sur la feuille d'autre sur un papier de même couleur et positionnés sur ma page sur de la mouss 3D

 

DSC08837

 

Un travail dans les coins avec de l'encre bleu et un cadre réalisé avec un feutre pour encadrer le tout

DSC08839

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau la grèce ; jolie page pleine d'un joli bleu<br /> <br /> christine
M
merci pour ce bleu, ça nous redonne du peps!!!!!<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> amitié
S
Ta page est superbe et bravo pour ce travail à l'encre de ta déco.
D
Quelle superbe déco ... elle est magnifique cette page, bravo !!!
P
Très belle réalisation avec une superbe déco
Publicité
Publicité