Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
19 novembre 2012

Théâtre d'Epidaure

A l’origine, le théâtre d’Epidaure était formé de 34 rangées de gradins qui pouvaient contenir jusqu’à 6 200 spectateurs. Les romains ont par la suite élargi le théâtre en y ajoutant 321 autres rangées de sorte que le théâtre put recevoir au total 14 000 personnes. "L’orchestra" mesurait 10,24 mètres de rayon, il s’agit là de la scène où les chœurs évoluaient. Du temps de la Grèce Antique, les magistrats et les prêtres prenaient place aux premiers rangs. Mais le son était tout aussi clair aux derniers rangs. C’est d’ailleurs, cette acoustique fabuleuse qui fait la célébrité du théâtre d’Epidaure et elle est toujours aussi formidable de nos jours..... pour en savoir plus cliquer ICI

Sur un modèle proposé par So scrap j'ai réalisé cette page.

 

DSC09781

Matèriel : Gabarit paris Istanbul - encre ardoise azza - figurines dentelles maison - gabarit décor Montagne -gabarit duo décor maisons - Craie Azza noir Et Blanc

Pour la réalisation de cette page je me suis laissée guidée par les instructions données par So scrap ... le but premier était un travail à la craie.

Même si, sur les photos cela ne se voit pas, ma déco est réalisée avec de la craie noire et blanche. Un morceau de frise et le gabarit duo maison complète le décor.

DSC09785

Je me suis amusée à découper les pancartes du gabarit montagne et j'ai collée celles ci sur de la mousse 3 D

DSC09784

Il y a encore du progrès à faire pour le découpage du stoch pour déligner les contours mais progressivement je progresse.

Bonne semaine à toutes et merci pour vous encouragements

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!!
D
Une très belle page et une déco très réussie !!! Bravo !!!
G
C'est splendide ...
M
ta page est trés belle, j'adore les couleurs utilisées !!!<br /> <br /> amitié
C
une superbe page et une déco très réussie j'aime beaucoup<br /> <br /> christine
Publicité
Publicité