Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
1 mai 2012

Grèce 2011 - Méthana

Méthana est une presqu'île composée composée principale par de nombreux dômes voltanique dont le mont Heloni culmine à 743 m. Cette partie de la péninsule du péloponnèse renferme de nombreux trésors géologique. Son paysage impressionnant mélange un vert intense et le bleu turquoise du golfe Saronique.

Le dernier cours de scrap avec notre animatrice portait sur l'utilisation du gabarit "flacons" .. une page tout en nuance de bleu

DSC07762

 

Je continue sur ma lancée du papier encré. Contrairement à mes dernières utlisations, j'ai, pour cette page encrée uniquement les bors de mon papier. Une fois cette opération réalisation, à l'aide du gabarit décor Poisson j'ai réalisé un band de poisson qui passe de mon papier (collé en 3 D) à ma page de fond.

DSC07677

Pour terminer, j'ai collé une figurine dentelle en forme d'encre que j'ai travaillé avec les encreurs Azza et un coup de Gelly blanc

DSC07682

 

 

Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! bravo !
S
une page lumineuse très réussie et un joli décor
S
Magnifique, j'aime beaucoup la finesse de ta déco et les photos superbes ! Christelle
H
C'est pas possible, tu as pris un niveau pour mettre la ligne d'horizon aussi droite!!!!!<br /> <br /> En tout cas, ta page est d'une douceur à tomber. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bon 1er mai
M
Superbe ! Belle harmonie de couleurs, très belle déco et bravo pour la ligne d'horizon bien respectée !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Publicité
Publicité