Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 362
12 mai 2012

Fleur exotique - Proteas

Cette fleur d'Afrique du Sud est très original. De forme ronde, ses nutans sont  pourvus de longues étamines oranges terminées par une petite boule.

J'ai mis cette fleur exotique en avant au travers de cette page réalisée pour un sktech-combo.L'objectif de cet exercie était de recopier la mise en page et d'intégrer comme couleur du vert - du rouge - du jaune et du rose (mission pas évidente pour la dernière couleur)... voici donc le résultat

DSC07844

Côté matèriel, le gabarit duo classique de chez Azza - du Versamark - Encreur Colorado Rouge - Encreur Colorado feu - Encreur Colorado Prairie - Gabarit de décor papillon - Figurines silhouettes Papillons

A l'aide du versamark, j'ai déposé mon envolée de papillons. J'ai ensuite encré mon fond avec les encreurs Prairie. pour finir j'ai accentué le tour avec de l'encre vert foncée

DSC07838

Sur le même principal j'ai réalisé sur un bout de papier le titre de ma page. La figurine silhouette papillon vient terminer le décor de la page.

DSC07839

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !! défi tout à fait réussit je trouve !
M
sur ton blog, magnifiques tes pages, tout ce que j'aime, les endroits où tu vas ressemblent étrangement aux miens ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine2045
H
Bravo à toi. Ta page est très chouette. J'aime beaucoup.
D
Une très belle réalisation !!! L'exercice est loin d'être facile !!! Bravo !!!
S
Elle est vraiment très belle cette page, de belles couleurs pour ta déco. Christelle
Publicité
Publicité